mercredi 16 mars 2011

pomme sans nom

Ouiai ! Perso, moi aussi, je fais des expériences. En amateur, je le concède volontiers, et avec des choses beaucoup moins technologiques, j'en conviens aussi. Là, c'est une pomme. D'habitude, quand j'en vois une gâtée, je la prends de suite. Cette fois, j'étais trop faignant et la pourriture a gagné du terrain. Je l'ai bien regardé en face, et hop ! d'une fine aiguille, j'ai percé la peau à un endroit remarquable au kazou ça voudrait couler. Je devais être ému ou je sais pas, sans faire exprès, j'en ai fait un deuxième à côté. Pas de quoi me couper dans mon élan. J'ai ensuite placé la pomme dans un bocal bien lavé et je vais te dire, le joli couvercle vichy bleu, je l'ai bien serré pour qu'un truc comme chez toi ne m'arrive pas. C'est sûr, on est jamais à l'abri d'un accident.

Depuis, j'attends et j'observe.

Cliché du 12/03/2010

-Pourquoi ?

Parce que je suis peintre.

-Mais encore ?

pfff, ça fait du taf là, pas là pas là là

Aucun commentaire: