samedi 9 avril 2011

Réponse à Télérama et à son groupe de modération parcimonieuse

De : moderationwizzz@telerama.fr
Re: suppression de blog

Bonjour,

reprendre des pages de wizzz sur un serveur privé externe est pour le moins cordiale...

L'équipe de Télérama.fr


Le Wed, 08 Sep 2010 18:41:43 +0200, Martello a écrit:

http://et123.free.fr/coms4/onecom444hp.html

http://et123.free.fr/coms4/onecom444hp2.html


Bonjour aussi,
ça mange pas de pain.

Tout d'abord, merci pour la rapidité de votre réponse écrite puisqu'entre temps, vous avez trouvé le loisir de détruire la quasi totalité de mes blogs présent sur le wizzz.

Ensuite,  puisque vous me renvoyez ces deux liens et que par le passé, vous m'ordonniez de les détruire sous peine de poursuites judiciaires immédiates, je me suis permis de les purifier en espérant que cela vous agrée. Merci de dire. Je ne pense pas être parano, mais comme vous le savez sans doute, "les avocats, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Vous avez de la chance de savoir que vous parlez à Eric Martello parce que l'inverse et plutôt sombre héros.

Il me semble heureux que j'ai pu faire quelques sauvegardes de mon travail afin qu'il ne disparaisse pas totalement, et ce, malgré les innombrables coms, messages, notes, que j'ai pu vous faire parvenir et qui disparaissaient sous votre coupe copulatoire avec la monotonie d'un rameur de galère trisomiquette. Hélas, hélas !  tant de choses furent perdues. Le blog her.mi.te dis "le porte hublot" par exemple, où je fis tant de pages à montrer les chemins d'ombres et de Paix. C'est du travail que de sauvegarder comme un schadock parce que les terres d'accueil sont sans tenue aucune. En tant qu'artiste, je reconnais que je suis parfois léger à ce niveau là.

Concernant ce que vous appelez une charte, je ne vois pas pourquoi vous être fatigué à tant de baratins puisque la dernière phrase, je cite : "Télérama peut suspendre un Wizzz à tout moment, sans mise en demeure", résume très bien toute la situation de vos états d'esprit, si on peut encore appeler ça ainsi.

Continuant d'espérer et rêver  à un minimum de lucidité chez vous,

Cordialement,
Hugh !

Eric

Aucun commentaire: