vendredi 29 avril 2011

Ca vache ? Ben wich... et toi ?


Excusez-moi si je délicate le vôtre essen'goûte que la photo elle aurait du être plus contrastée, 
moins grise, plus colorée, moins plus moins du plus en plus à ton plus, mais ! elle est ainsi.

C'est la vue d'un pont où je me plaçais pour la prendre, 
pour la saisir dans la réalité proche où j'étais immergé.
J'aurais pu lever l'objectif au ciel graver  pixels de ces feuilles où dansaient charmes de lumière. J'aurais pu prendre ces canards chamailleurs jouant là, juste à côté.
J'aurais pu saisir cette patate insolite ou ce plastique inerte.
J'aurais pu immortaliser ce ragondin fendant l'eau toutes narines dehors tel crocodile du Nil.
J'aurai pu truc pu pûte encore mais ! 
C'est là et à cet instant et pas un autre que ie cliquâte the look machine.
Cet instant précis et incalculable où le pont se roula sur lui-même pour en donner l'image d'une trace de pas en transparence de l'eau.
Eau ma soeur douce, eau ma vie, danseuse radieuse regarde ! 
eau relief que teinte soleil : 
flux incessant de toi repère de mon  passage marqué aux mouvements de tes houles hallucinantes.

Aucun commentaire: