mardi 17 mai 2011

Blog Sud-Ouest explosé

Eri.xeL de l'Est n'aura duré que 15 jours, du 2  au 17.

15 jours pour faire le tour.

Je ne sais pas, je ne sais plus quoi faire.

Demain est un autre jour.

En rire encore, encore, encore...
http://lasserpe.blogs.sudouest.fr/archive/2011/05/16/tontonmania1.html


Les matins qui se réveillent
ont tous les parfums du monde
Qu'est-ce qu'un soir qui s'étire
en cette éternité si câline ?

Des sons fusent des bruits courent
sourdines des ombres aux courant pourpres
je me laisse aller spectacles des profondeurs
Partout si je cours Ton Regard me sauve

Serviteur regarde selle d'airain
Un Maître est passé je l'ai suivi
Couplé aux mots de cet Autre
Temps de Toi à l'envol d'Or

Cours mémoire des hommes !
qui te lie relie aux instruments
doigts des fées doigts alchimistes
et quoi ! plonge au monde de ton pas

Virevoltant caresse la plume des paroles
Qui épouses-tu en ces savoirs des livres ?
Sais-tu qui les reçut et ce qu'ils en firent ?
Vains prévaricateurs crois-tu choisi ta voie
De toi à Lui Lumières en toutes peaux





Aucun commentaire: